[accueil]+++[Dossiers/Archives]+++[biographie]+++[galerie]+++ [forum]+++[liens]+++[contact]

Liens


Paroles du moment

Résultat du sondage.
Pour ou contre à une rubrique payante ?
Merci à tous d'avoir participé au sondage. Le résultat est sans appel avec 67,5% contre à une rubriques payante pour des vidéos.
Donc pour le projet est mis de côté (mais pas oublié) et donc pas de vidéos de combats pour le moment.

      

 
L'actu en Septembre...
Vargas positif aux anabolysants
Le test anti-dopage qu'à subit Fernando Vargas après son combat contre De La Hoya s'est révélé positif aux stéroïdes anabolysants. Luther Mack, président de la Commission Athlétique du Nevada, a déclaré que Vargas allait subir une lourde sanction.
Une plainte officielle sera présentée la semaine prochaine.
 
Klitschko défie Lewis !
Le champion du monde WBA des lourds, l’Ukrainien Vitali Klitschko, a formellement déclaré qu’il souhaitait défier Lennox Lewis en 2003.
La scène du film «Ocean's Eleven», dans laquelle Vitali Klitschko et Lennox Lewis posaient devant le MGM Grand de Las Vegas en présentation de leur « combat », aura-telle finalement lieu dans la réalité ? C’est en tous cas le souhait d’un géant ukrainien.
«J’ai désormais réglé mes problèmes de blessures, a assuré Vitali Klitschko. Je suis prêt pour mon prochain combat. J’aimerai vraiment me battre contre Lennox Lewis mais aucun contrat n’a été signé à ce jour». Après avoir battu début septembre l'Américain Vaughn Bean (KO technique, 11e round), Vitali Klitscko ne compte qu’une défaite en 32 combats (dont 30 KO).
 
De la Hoya bat Vargas sur KO technique en super-welters
L'Américain Oscar de la Hoya a conservé son titre WBC des super-welters et il a remporté le titre WBA, en battant son compatriote Fernando Vargas sur KO technique à la 11e reprise. La victoire de de La Hoya porte son palmarès à 35 victoires pour deux défaites, tandis que Vargas compte 22 victoires pour deux défaites.
En savoir plus...
 
Tyson de retour le 7 décembre
"Mike Tyson devrait probablement effectuer son retour sur le ring contre Clifford Etienne, le 7 décembre prochain, dans un lieu qui reste à déterminer" vient de déclarer son homme d'affaire, Shelly Finkel, qui souhaite conclure un accord définitif la semaine prochaine. Le seul obstacle est la date, car si est celle souhaitée par la chaîne de télévision "Showtime", la grand rivale "HBO" cherche à finaliser
Roy Jones - John Ruiz pour le même jour. Ce serait le premier combat de Tyson depuis sa défaite contre Lennox Lewis en juin dernier. Clifford Etienne, surnommé "The Black Rhino" (le rhinocéros noir), a 30 ans et présente un palmarès de 24 victoires (17 KO) 1 défaite et 1 nul. Il s'est incliné avant la limite face à Fres Oquendo (mars 2001) et a fait match nul avec François Botha en juillet dernier.
 
De La HOYA vs VARGAS sur Canal+
Voilà une très bonne nouvelle ! Ce merveilleux combats qui se prépare sera retransmit sur Canal+ samedi à partir de 7h00 ou plutôt dimanche matin à partire de 7h00, c'est comme vous voulez ;o)
Un combats à ne surtout pas rater vue la haine entre les deux boxeurs. Pour ma part je donne vargas vainqueur mais j'irais pas plus loin ! KO ou au point ? réponse le 15 septembre a 7h00 du matin sur Canal+
 
Un combat en décembre pour Lewis ?
Lennox Lewis à la retraite ? Rien n’est moins sûr. Selon l’hebdomadaire allemand Bild, le champion du monde des poids lourds pourrait remonter sur le ring dès le mois de décembre pour affronter l’Ukrainien Vitaly Klitschko.
la ça va être très dur pour Lewis je pense car le Vitaly c'est un bon morceau
 
Lewis abandonne son titre IBF !
"Aujourd'hui, j'annonce officiellement que je renonce au titre mondial IBF des poids lourds et que je le laisse vacant" vient de déclarer Lennox Lewis. "Mon équipe et moi-même avons décidé qu'il n'y avait aucun intérêt pour le public à un combat contre Chris Byrd. Je suis sûr que Chris Byrd ne peut en aucun cas m'apporter un défi compétitif. C'est le champion qui fait la valeur du titre et non l'inverse. En conséquence, aux vues d'une décision de justice et des règles de l'IBF qui m'imposent de disputer un combat peu significatif, je n'ai pas d'autre choix que de l'abandonner. Comme je l'ai déjà dit, le monde a déjà vu le meilleur de Lennox Lewis !" a encore ajouté le champion.
 

Le wallpaper du moment